Secrétariat de Mairie

Le Secrétariat de Mairie est habituellement ouvert au public :

LUNDI de 13 H 30 à 17 H 30
MARDI de 13 H 30 à 17 H 30
MERCREDI de 10 H 00 à 11 H 30
VENDREDI de 13 H 30 A 18 H 00

PERMANENCES DU MAIRE ET SES ADJOINTS

Lundi de 17 H 30 à 19 H 00 et sur rendez-vous

Entrée du secrétariat : Place de la Mairie.

Nathalie Sommeillier, secrétaire de mairie, vous accueillera et vous renseignera durant ces horaires.

Vous pouvez aussi la contacter :

  • Tél. : 04 75 08 17 59
  • Fax : 09 70 06 83 56
  • Email : mairie.26 @orange.fr
  • par courrier à l’adresse : Mairie de Crozes Hermitage – 19 Place de la Mairie, 26600 CROZES HERMITAGE.

Pour préparer vos demandes courantes, de nombreuses informations utiles sont disponibles dans la rubrique “Démarches administratives”.

Pour obtenir une copie ou un extrait d’un acte d’état civil (naissance / mariage / décès) : faites directement votre demande en ligne.