Espace Culturel et d’Animation “Le Millésime”

La commune dispose d’un Espace Culturel et d’Animation située au coeur du village “Place de l’église” avec un grand parking.

Celui-ci peut être loué à des associations, à des particuliers “Crozois” ou à des externes sur le week-end, son usage en semaine étant essentiellement réservé aux services communaux et associations locales (école, TAP, Cantine,…)

Un planning de réservation est tenu en mairie.
Renseignez-vous au 04 75 08 17 59

• Tarifs de location pour les “HABITANTS DE CROZES HERMITAGE” :

– Location de la grande salle …………………………. 400 € + caution de 800 €

– Location uniquement du bar ………………………. 130 € + caution de 400 € (inférieur à 50 personnes)

– Les arrhes : 30 % à la réservation soit 120 € pour la salle d’animation et 39 € pour la location du bar et le solde après la location.

– Location aux associations de la commune de Crozes Hermitage : Gratuite la première fois et ensuite 100 € + caution de 800 € à chaque location.

* Location de tables et chaises :

1 à 10 tables : 20 €
20 à 30 tables : 30 €
Au-delà de 40 tables : 40 €

Pour les habitants de Crozes Hermitage sous réserve de disponibilité.

• Tarifs de location pour les personnes extérieures à Crozes Hermitage :

-Location de la grande salle …………………………… 700 € + caution de 1000 €

– Les arrhes : 30 % à la réservation soit 210 € et le solde après la location.

Nous précisons que la salle d’animation sera louée aux externes exclusivement pour les baptêmes, mariages et repas de famille.

Un état des lieux est obligatoire avec un représentant de la commune avant et après usage de la salle.

le-millesime